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Sondage sur le Service à la clientèle de Profiles™

Le Sondage sur le Service à la clientèle de Profiles™ aboutit à un Service à la clientèle formidable !

Les clients vont là où ils sont bien accueillis et restent là où ils sont appréciés. Le Sondage sur le Service à la clientèle de Profiles™ identifie les gens qui possèdent les traits de caractère naturels pour donner un excellent service à la clientèle. Le fait d'employer le sondage quand vous embauchez, offrez une promotion et donnez une formation vous aide à :

  • Répondre aux besoins du service à la clientèle afin de faire prospérer votre entreprise
  • Établir votre crédibilité et la confiance de votre clientèle
  • Renforcer votre rapport avec vos clients
  • Dépasser les attentes de votre clientèle
  • Augmenter la "durabilité" de votre clientèle
  • Améliorer la fréquence des commandes
  • Faire sentir à votre client qu'il est apprécié
  • Obtenir plus de recommandations et de références de la part de vos clients
  • Établir la loyauté de votre clientèle
  • Réduire les problèmes avec les clients

Vous devez mériter chaque jour le droit de dire "Mon client" !
Appliquez la puissance du Sondage sur le Service à la clientèle de Profiles™ dans votre entreprise aujourd'hui même.

L'objectif

  • Édifier la loyauté de la clientèle
  • Augmenter le volume et la fréquence des commandes
  • Éliminer les problèmes et le mécontentement des clients
  • Obtenir des références pour de nouveaux clients
  • Augmenter les ventes et les profits

Le problème

  • Les employés qui sont insensibles aux besoins et demandes des clients
  • Les employés qui causent des plaintes de la part des clients
  • Les employés qui se fichent de tout
  • Les employés qui ignorent les occasions de "faire un effort supplémentaire"
  • Les employés qui donnent des raisons à vos clients s'intéresser aux propositions de vos concurrents

La solution

Il existe un outil de gestion qui évalue

  • Les aptitudes pour le service à la clientèle d'employés et de postulants d'emploi
  • L'habileté naturelle à tenir la satisfaction du client à coeur
  • Qui peut réussir l'entraînement et la formation
  • Le désir de régler les problèmes des clients
  • L'Initiative de "donner encore plus" lorsque demandé pour venir en aide
  • L'habileté de voir les opportunités de nouvelles affaires et de commandes plus importantes
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